close
RTL

Hauts-de-Seine : une femme retrouvée morte chez elle, son compagnon arrêté

Hauts-de-Seine : une femme retrouvée morte chez elle, son compagnon arrêté




Le corps sans vie d’une femme de 34 ans, “étranglée” a été découvert vendredi 8 novembre en début de soirée par les pompiers, alertés par un proche de la jeune femme qui s’inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles.

Les circonstances entourant la mort de la victime restent encore à confirmer, a indiqué le parquet à l’AFP. La jeune femme “aurait été étranglée”, d’après la procureure de Nanterre. Son compagnon, qui se trouvait au domicile conjugal, a été arrêté. Blessé d’un coup de couteau à la cuisse, cet homme de 47 ans a été transporté à l’hôpital et devrait être entendu prochainement par les enquêteurs.
En 2018, 121 femmes ont été tuées lors de violences conjugales, selon le décompte officiel du ministère de l’Intérieur. Cette année des associations ont déjà comptabilisé 130 féminicides.

La rédaction vous recommandeFéminicides : Flavie Flament énumère les 101 noms des victimesFéminicides : des applications pour sauver des vies”Meurtres conjugaux” : pourquoi devrions-nous parler de “féminicides” ?Le féminicide, un homicide “pas comme les autres” ?



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/hauts-de-seine-une-femme-retrouvee-morte-chez-elle-son-compagnon-arrete-7799427640

Author : Florian Soenen,AFP

Publish date : 2019-11-09 19:13:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author wa-news

https://x7i.biz   https://waynecountyrestaurants.com   https://www.breast-cancers.com   https://www.lemondemerveilleuxdesbebes.com/   https://photovideomag.net   https://www.pushkar-india.com/   https://lasvegas.7a7.info/   https://vinspro.org   https://www.le-paradis-des-bebes.com/   https://www.the-manifest.org/