close
Le Gorafi

Patrick Balkany a déjà construit un riad dans l’aile nord de la prison de la Santé

Patrick Balkany a déjà construit un riad dans l’aile nord de la prison de la Santé



Il aura fallu très peu de temps pour que le maire de Levallois retrouve ses marques. En effet Patrick Balkany sera incarcéré dans la prison de la Santé au sein d’un somptueux riad qui a vu le jour dans l’aile nord, où se trouvait historiquement le terrain de Basketball.
Pour tout le monde cela ne fait pas l’ombre d’un doute, cette initiative est signée Patrick Balkany, même si celui-ci nie en bloc. « C’est complètement faux, je suis ici comme n’importe quel prisonnier et je n’ai plus d’argent de toutes les façons le fisc m’a tout confisqué. Le directeur de la prison souhaitait réaménager la prison depuis longtemps, je lui ai donné l’idée en tant que maire, car je souhaite améliorer avant tout la vie des autres détenus ici. » nous glisse-t-il alors qu’en file indienne les matons viennent baiser les uns après les autres sa chevalière en or.
Le lieu bénéficie d’une grande piscine, d’une villa, d’une cinquantaine de palmiers, d’orangers et d’un chef-cuisinier, ainsi que d’un centre de thalasso ouvert 6 jours sur 7. Un grand luxe qui semble bien au-delà des moyens de l’administration pénitentiaire mais le directeur de la prison n’a pas voulu nous répondre préférant rester cloîtré sur son nouveau yacht.



Source link : http://www.legorafi.fr/2019/09/13/patrick-balkany-a-deja-construit-un-riad-dans-laile-nord-de-la-prison-de-la-sante/

Author : La Rédaction

Publish date : 2019-09-13 13:47:24

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : Le Gorafi

The author wa-news