close
RTL

Vaulx-en-Velin : un buraliste agressé 4 fois en un mois

Vaulx-en-Velin : un buraliste agressé 4 fois en un mois




Quand il revoit les images de vidéo surveillance, Stéphane reste encore choqué par la violence du dernier braquage. La dernière agression remonte à mardi 10 septembre, et c’est la quatrième fois en un mois pour ce buraliste de Vaulx-en-Velin.
Un homme armé, cagoulé, a tenté de lui voler la caisse. Un scénario dont il commence, malheureusement, à avoir l’habitude. Il a pu compter sur le soutien des habitants du quartier qui refusent de céder à cette violence répétée.
“Il est 6h11 de matin, un individu armé, avec une bombe lacrymogène et un revolver, essaie de me prendre les caisses. Je m’interpose. On se bagarre une deuxième fois. Un client prend un coup de poing. C’étais très très violent”, témoigne-t-il.
L’agresseur, armé et cagoulé, frappe à coup de crosse, à coup de pied. Le buraliste, pourtant athlétique ne peut résister face à ce grand gaillard visiblement très entraîné. Il s’en sortira avec plusieurs contusions au niveau des mains, des bras et de la tête mais reste très choqué par ce qu’il s’est passé. La police a ouvert une enquête et renforcé sa présence dans le quartier.
La rédaction vous recommande”Riverdale” : Camila Mendes révèle avoir été victime d’une agression sexuelleLes infos de 12h30 – Marseille : ce que l’on sait de l’agression dans une écoleLes infos de 22h – Agression dans une école à Marseille : Blanquer affirme son soutienLes infos de 7h30 – Ariège : lassé par les agressions, un maire jette l’éponge



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/vaulx-en-velin-un-buraliste-agresse-4-fois-en-un-mois-7798315772

Author : Frédéric Perruche

Publish date : 2019-09-11 10:17:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author wa-news