close
RTL

Paris : le domicile de l’ex-femme de Manuel Valls, Anne Gravoin, cambriolé

Paris : le domicile de l’ex-femme de Manuel Valls, Anne Gravoin, cambriolé




Des photographies privées et les coordonnées personnelles d’hommes politiques. Voilà ce que contenait l’ordinateur dérobé lors du cambriolage du domicile de l’ex-épouse de Manuel Valls, Anne Gravoin. Le fait divers a eu lieu au domicile de la violoniste et productrice de spectacles ce jeudi 8 août.
Selon BFMTV, qui rapporte l’information, trois personnes portant des gants ont pénétré peu avant 17 heures dans l’appartement d’Anne Gravoin situé dans le XIe arrondissement de Paris.
La victime devrait porter plainte. Son domicile est équipé d’un système de vidéo-surveillance. Anne Gravoin fut l’épouse de Manuel Valls de 2010 à 2018, date à laquelle ils se sont séparés.
Après une année 2018 encourageante, le nombre des cambriolages est reparti à la hausse en 2019. Certains départements comme la Gironde, Paris ou le Nord comptabilisent une augmentation de plus de 10 %.
La rédaction vous recommandeLes infos de 7h : Mort du maire de Signes : les agressions de premiers édiles se multiplientDeux-Sèvres : mordue par un chien, une fillette entre la vie et la mortMadagascar : l’étudiante qui a sauté d’un avion était déprimée selon les enquêteursParis : une femme enceinte perd son enfant à l’issue d’une garde à vue, une enquête ouverte



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/paris-le-domicile-de-l-ex-femme-de-manuel-valls-anne-gravoin-cambriole-7798165581

Author : Paul Turban

Publish date : 2019-08-09 09:29:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author wa-news