close
RTL

Lille : deux personnes écrouées pour le meurtre de Yolan Delannoy, retrouvé dans la Deûle

Lille : deux personnes écrouées pour le meurtre de Yolan Delannoy, retrouvé dans la Deûle



Deux personnes ont été mises en examen et écrouées pour le meurtre de Yolan Delannoy, 17 ans, dont le corps avait été retrouvé dans la Deûle, près de Lille. L’adolescent avait disparu le 15 décembre 2018.
Le 2 juillet dernier, quatre personnes ont été interpellées par la section de recherches de Lille, indique le parquet. À l’issue de leur garde à vue, deux d’entre elles ont été mises hors de cause et deux autres présentées à un juge d’instruction. Elles ont été mises en examen pour homicide volontaire et placées en détention provisoire.
C’est le signalement d’un promeneur qui avait permis la découverte du corps de l’apprenti carreleur dans le bâtiment. Sa mère avait signalé sa disparition, inquiète de ne pas voir revenir son fils à la maison, dont le portable n’accusait pas réception des messages envoyés.
La rédaction vous recommandeTour de France : six gendarmes de la Garde républicaine agressés à MontpellierVal-de-Marne : quatre locataires d’un Airbnb violemment agressésMarseille : mort d’une mère de famille dans un parc, la PJ saisieEssonne : deux hommes frappés après une agression sexuelle dans une base de loisirs



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/lille-deux-personnes-ecrouees-pour-le-meurtre-de-yolan-delannoy-retrouve-dans-la-deule-7798095435

Author : Cassandre Jeannin,AFP

Publish date : 2019-07-24 16:13:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author wa-news