close
RTL

Gers : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver une jeune femme

Gers : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver une jeune femme




Disparition inquiétante dans le Gers. La gendarmerie de la commune a lancé un appel à témoins, ce dimanche 14 juillet, pour retrouver une jeune femme disparue depuis le 2 juillet dernier.
Léa, âgée de 29 ans, a été vue pour la dernière fois alors qu’elle se rendait chez sa sœur, à Masseube. Depuis, elle ne donne plus de nouvelles et ne répond plus aux appels téléphoniques. Les gendarmes ont publié sur Facebook un appel à témoins pour disparition inquiétante.
La jeune femme mesure près d’1m70, a les yeux verts, un piercing à la lèvre inférieure, un tatouage “petit bonhomme” à l’intérieur du poignet gauche et un écarteur à l’oreille gauche. Toute personne susceptible d’avoir des informations est prié de contacter la gendarmerie de Mirande aux numéros suivants : 05.62.59.05.60 ou le 17.

La rédaction vous recommandeSoupçonné d’avoir inventé son agression, le fils de Latifa Ibn Ziaten convoqué devant le tribunalFamille fauchée par une voiture à Montpellier : la vitesse “manifestement excessive” en causeHaut-Rhin : elle confond la marche arrière et la marche avant et fauche 5 personnesGrigny : policiers et pompiers pris à partie par une trentaine d’individus



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/gers-un-appel-a-temoins-pour-retrouver-une-jeune-femme-de-29-ans-7798038638

Author : Camille Descroix

Publish date : 2019-07-14 15:52:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author wa-news